• 3AR au service des acheteurs responsables
  • Mardi 5 juin le réseau 3AR a fêté ses 5 ans
    Commande publique responsable : un levier d’économie(s) pour les territoires
    Témoignages et tables rondes

Journée régionale et Assemblée Générale de votre réseau !

En parallèle des 18èmes rencontres techniques régionales, le 16 juin dernier à l’Hôtel de Région (Bordeaux), s’est tenue L’Assemblée Générale de votre réseau 3AR suivie d’un Conseil d’Administration.
La rencontre technique dédiée au thème «Commande Publique et Développement Local/Territorial» a réuni près de 70 participants au fil de la journée. Au travers de l’animation, très appréciée en matinée, en mode  « speed-meeting » avec 7 têtes de réseaux thématiques et experts régionaux, et des tables rondes thématiques en après-midi, les participants ont pu échanger leurs expériences, outils et méthodologies juridiques/techniques afin de faciliter et sécuriser des dynamiques d’achats publics tournés vers les territoires.
26 des 33 adhérents de la 3AR ont participé à l’Assemblée Générale démontrant la volonté des adhérents d’être « acteurs » de leur réseau.
Lors du Conseil d’Administration, un nouveau bureau a été élu. Jacques BILIRIT, Conseiller Général du Lot-et-Garonne est devenu le nouveau président du réseau 3AR.

Guy MORENO en est le nouveau secrétaire. Olivier BACCIALONE de la Poste maintient son engagement à la trésorerie.
L’ensemble des ressources de cette rencontre technique et de l’Assemblée Générale (support de présentation, budget, compte-rendu…) est accessible depuis l’espace réservé aux adhérents sur le site internet de la 3AR.

Accéder aux ressources >>

 

Ils co-financent l'initiative de 3AR

Logo de l'ADEME

Logo de la Région Aquitaine

Nos membres