• 3AR au service des acheteurs responsables
  • Mardi 5 juin le réseau 3AR a fêté ses 5 ans
    Commande publique responsable : un levier d’économie(s) pour les territoires
    Témoignages et tables rondes

AMI Resto Co 2017

Après un premier AMI qui a permis d'accompagner, former, sensibiliser plus de 50 donneurs d'ordres publics aquitains en 2016, le réseau 3AR, grâce au soutien de la DRAAF et de la DREAL Nouvelle-Aquitaine, relance un AMI "Restauration collective responsable - V2" en 2017.

Cycle de formations et d'ateliers, AMO à la carte : l'AMI "resto co" 2017 vous propose un parcours personnalisé pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de vos démarches d'achats responsables en restauration collective !

Pour connaître les dates des prochaines sessions de formation et ateliers, consultez l'agenda du site 3AR sur la page "rendez-vous" !

Nouveauté 2017 : 3AR vous propose un AMO à la carte; vous pourrez ainsi bénéficier, en fonction de vos besoins, d'un soutien technique et méthodologique personnalisé (entre 1/2 et 2 jours d'AMO).

ACTU / OCTOBRE 2017 : la totalité de l'enveloppe AMO 2017 a été distribuée ... Nous espérons pouvoir renouveler en 2018 ce dispositif souple et adapté à vos besoins !

Pour tout complément d'information>> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ils co-financent l'initiative de 3AR

Logo de l'ADEME

Logo de la Région Aquitaine

Nos membres